FAQ - Thématique

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

C'est l'adresse email que vous avez utilisé lors de votre demande d'inscription qui fait office d'identifiant. Cet identifiant est nécessaire pour vous connecter à votre espace Veilleur de vie. Si vous l'avez oublié, vous devez nous contacter via le formulaire de contact. N'oubliez pas de renseigner vos nom, prénom, date de naissance et motif de votre demande. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. 

Pas de panique, le processus est simple. Munissez-vous de votre identifiant et cliquez sur ce lien. Vous allez arriver sur une page de formulaire où il faudra renseigner votre identifiant, ainsi que votre date de naissance. Après avoir fourni ces informations et validé votre demande, vous recevrez un nouveau mot de passe par email avec lequel vous pourrez de nouveau vous connecter.

Lorsque vous êtes connecté(e) à votre espace personnel, vous pouvez modifier vos coordonnées dans la rubrique « Je mets à jour mes coordonnées ». C'est aussi simple que ça et surtout, c'est très important pour vous contacter si un jour vous êtes compatible avec un patient !

Pas de panique, le processus est simple. Munissez-vous de votre code donneur et cliquez sur ce lien. Vous allez arriver sur une page de formulaire où il faudra renseigner votre code donneur, ainsi que votre date de naissance. Après avoir fourni ces informations et validé votre demande, vous recevrez un nouveau mot de passe par email avec lequel vous pourrez de nouveau vous connecter.

Le code donneur (composé de 5 lettres suivies de 5 chiffres) est nécessaire pour vous connecter à votre espace.  Si vous l’avez perdu ou oublié, vous devez demander à ce qu’on vous le renvoie. Pour cela, deux options :     

  •  effectuez une demande sur le formulaire de contact, juste ici. N’oubliez pas de renseigner vos nom, prénom, date de naissance et motif de votre demande. Nous reviendrons vers vous par email dans les meilleurs délais. 
  •  effectuez une demande  en contactant le registre par email : fgm@biomedecine.fr . Il sera tout aussi important de renseigner vos nom, prénom, date de naissance et motif de votre demande.