J'ai donné des cellules de ma moelle osseuse

Vous faites partie des donneurs du registre français, qui ont pu offrir un espoir de guérison à un malade, en donnant des cellules de leur moelle osseuse. En cela, votre engagement a pris tout son sens et nous vous en remercions chaleureusement.

 

Dans 10% des cas, le malade peut avoir une nouvelle fois besoin de vous dans des délais variables. Il est donc important de continuer à actualiser vos coordonnées.

En dehors de ce contexte, vous ne serez plus sollicité pour un autre patient.*

Compte tenu de votre intérêt pour ce type de don et de votre implication, nous avons pensé qu’il était important de partager avec vous, à partir de cette année, les informations relatives au don de moelle osseuse et les actions de sensibilisation menées par l'Agence de la biomédecine. Nous vous proposons donc de continuer à recevoir nos communications. Si vous ne souhaitez pas les recevoir, merci de bien vouloir nous en faire part par mail à l'adresse suivante : fgm@biomedecine.fr.

L’espace Donneur inscrit du site dondemoelleosseuse.fr vous reste désormais accessible une fois le don effectué ; vous pouvez également rejoindre la page Facebook dédiée et suivre le compte Twitter @moelleosseuse pour y partager votre expérience.

* L’unique autre situation dans laquelle vous pourriez faire un don de moelle osseuse serait dans un cadre familial ; si un membre de votre famille venait à avoir besoin d’une greffe de moelle osseuse (sous réserve d’établir une compatibilité entre lui et vous).